Beaucoup de rendez-vous importants pour le prochain week-end :
Tout d’abord, ca commencera dès vendredi soir avec la course par étape UFOLEP « Sur les routes du Bourbonnais » autour de Moulins dans l’Allier. Pascal Thévenin tentera de reconquérir son bien qu’il avait remporté lors de la première édition en 2009 alors qu’il portait les couleurs de Grièges, mais battu l’an passé et « seulement » deuxième. Il pourra compter sur le soutient d’Antonio Neto, Stéphane Badey et David Gourland. Jean-Luc Lebas sera le « directeur sportif » sur cette épreuve. Au programme : un chrono individuel de 12 km le vendredi soir, une première demi-étape le samedi matin de 46,5 km, une seconde demi-étape le samedi après-midi de 60 km et enfin une grande étape le dimanche de 103 km. Nous leur souhaitons bonne chance. Tous les renseignements (étapes, parcours, engagés, photos et résultats) sur l’épreuve est disponible sur le site internet de la course dont voici le lien :
http://ns7.freeheberg.com/~routes03/index.html
Samedi, les coureurs de 3ème catégorie FFC disputeront le championnat de l’Ain du côté de Neuville les Dames : Jordan André, Cédric Richard et Emilien Cantrel dont c’est le grand objectif pourront compter également sur le soutien de coureurs licenciés en Pass Open comme Xavier Goyffon, Frédéric Lebas, Arnaud Deleersnyder, Marc Clermidy et Cédric Mallatrait.
Samedi aura lieu également le prix de Varenne St Sauveur, si aucun coureurs du SDC n’a prévu de courir l’épreuve en 1ère catégorie, en revanche lors de l’épreuve Pass’Cyclisme on devrait voir quelques maillots blanc et noir.
Dimanche, la journée commencera de bonne heure avec dès 9h45 le prix de Pont de Vaux pour les Pass’Cyclisme, alors que les coureurs évoluant en catégorie 1-2-3 s’expliqueront l’après-midi avec notamment Julien Pauget et Jérémy Bouillot de mieux en mieux depuis leur petit séjour du côté d’Hauteville. Enfin, en Pass’Cyclisme, le prix de Port, vers Nantua, devrait voir également un petit contingent de coureurs du SDC.
Bon week-end et bonne course à tous !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.