Ce dimanche, le SDC est resté maître à domicile en réalisant dans la course des Pass’Cyclisme un triplé inédit : En effet dès le départ on vit s’échapper un duo blanc et noir, Xavier Goyffon et Valentin Calligaro. Les 2 compères vont faire toute la course en tête et franchirent la ligne d’arrivée main dans la main à la grande satisfaction de leur président Roger Grimoud. Pour l’anecdote, Xavier est déclaré vainqueur et Valentin est 2ème. Mais comme cela ne suffisait pas, Julien Pauget, très actif pendant toute la course, va chercher la 3ème place en s’extirpant du peloton. Pour le reste on retrouve pour le SDC en 6ème position un petit nouveau au club, Antonin Feyeux. Suivent ensuite Daniel Perret 34ème, Julien Clermidy 39ème, Damien Baechler 40ème (3ème des Pass D3/D4), Cédric Richard 42ème, Cédric Lacroix 45ème et Ludovic Miel 58ème (5ème des Pass D3/D4).
Dans la course des 3ème caté FFC, c’est Arnaud Boudra (Vaulx en Velin) qui l’emporte. Pour le club, Valentin Sibelle finit 27ème et Michael Charrin 34ème.
Tous les classements :
La veille, avait lieu le prix FSGT d’Hauterive – St Jean le Vieux : En 1 et 2, Valentin Sibelle finit à une belle 4ème place et en 4ème caté Philippe Vanderbiest se classe 14ème.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.