Elle a mis du temps à venir, cela faisait un moment que les coureurs SDC tournaient autour, mais elle est enfin arrivée au grand soulagement du président Roger Grimoud : C’est donc Julien Clermidy qui a débloqué le compteur ce lundi à Villette sur Ain dans la course Pass’Cyclisme. Julien faisait partie d’une échappée à 4 avec Arnaud Deleersnyder, les 2 coureurs SDC s’entendirent parfaitement pour que la victoire ne leur échappait pas en attaquant chacun leur tour dans le final, Julien réussit à s’isoler à l’avant avec Tony Begon (Team des dombes) et le battait d’une demi-roue. Arnaud termine 4ème.
Toujours à Villette, dans la course des 3ème caté, Marc Clermidy termine avec le peloton en 28ème position et Frédéric Rochat, légèrement décroché, termine 53ème.
A Francheleins, Stéphane Badey prend une belle 5ème place.
La veille au prix de Jayat, Julien Clermidy fait 9ème de la course Pass’Cyclisme et Cédric Lacroix 19ème. Dans la course 2ème et 3ème caté, Marc Clermidy réalise une très bonne performance en se classant 14ème.
Le samedi, au prix de Tramoyes (FSGT 69), Arnaud Deleersnyder était une nouvelle fois dans la bonne échappée, il se classe 7ème. Philippe Gregot termine avec le peloton dans une course rendue très difficile par le vent et les bordures…
Le week-end précédent, au prix de Cran-Gevrier en banlieu d’Annecy, Marc Clermidy fait 24ème en 3ème caté et Cédric Richard 41ème. Du côté de La Ruaz, en Ufolep, Julien Clermidy termine sur le podium en 3ème position, Arnaud Deleersnyder est juste derrière en 7ème position et Cédric Lacroix 12ème. La veille au prix de Corcelles en Beaujolais, Arnaud était encore à l’avant en se classant 14ème (sur 16 échappés), Stéphane Badey termine avec le peloton tout comme Emilien Violon et Philippe Grégot.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.