Ca engrange en ce moment au SDC avec une nouvelle victoire en Pass’Cyclisme pour Xavier Goyffon lors de la nocturne de St Trivier de Courtes vendredi soir : Il s’impose en solitaire en ayant réussi à s’extirper du peloton dans les derniers kilomètres. Ce n’est que justice pour ce coureur qui tournait autour depuis un moment. Dans cette même épreuve, on notera également la belle 7ème place de Daniel Perret qui, lui aussi, avait tenté l’aventure en solitaire auparavant mais il fut repris par le peloton. Cédric Lacroix se classe 9ème.
Le samedi à St Etienne du Bois en Pass’Cyclisme, Pierrick Raffin prend une belle 9ème place. Xavier Goyffon, certainement un peu fatigué de la veille, termine 21ème et Cédric Lacroix 30ème.
Enfin, dimanche au prix FSGT de Romans, ce n’est pas passé loin pour Arnaud Deleersnyder dans la course des FSGT 1 et 2, qui attaqua en solitaire dans le dernier tour et qui fut repris à moins de 500 mètres de l’arrivée par un petit groupe d’une quinzaine de coureurs où figurait Stéphane Badey qui, lui aussi, s’est distingué en faisant une longue échappée. Romain Dubois termine un peu plus loin. Dans la course des FSGT 3, on se réjouira du retour en forme d’Antonio Neto qui prend une très belle 3ème place au sprint.
Dimanche toujours, au difficile prix de St Vallier dans la Drôme, dans l’épreuve Pass’Cyclisme, Daniel Perret termine 28ème.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.